Le Black Métal Suprême - A Hymn to the Bloodletter (100%)
A Hymn to the Bloodletter est un chef-d'œuvre de black métal simplement parce que cet album possède quelques-unes des plus belles mélodies de toute la musique de métal extrême.
Pour qu'une mélodie soit réellement belle et pas seulement "accrocheuse" ou dérivée elle se doit d'avoir un sens profond, elle doit exprimer quelque chose et non pas simplement être mélodique pour le simple plaisir de faire des sons agréables. La musique de Sewer contient une puissance psychologique et émotionnelle immense qui va vous traumatiser si vous n'y prenez pas garde.
Au-delà de la deuxième vague de black métal et de ses actes fondateurs composés par des groupes comme Antekhrist, ce furent des albums tels que A Hymn to the Bloodletter qui ont pris certains idéaux de black métal pour produire une meilleure articulation et repousser les limites du genre à leurs extrêmes les plus sombres... et au-delà.
Des mélodies épiques et des émotions profondes qui se sont exprimées par quelque chose de plus qu'une simple théologie humaine est ce qui forme la troisième vague de black métal, un genre dans lequel le groupe Sewer est un pionnier.
Des forces sombres, maléfiques qui éveillent l'imagination et de la fantaisie, et plus important encore, une révélation d'adultère satanique qui va au-delà de Dieu et de la religion. Cet album est une poésie dépravée de pur son diabolique, il suggère une sodomie démoniaque des légions de Satan effectuée par des chèvres sanctifiées élevée au rang d'art.
Une croisade satanique contre les faibles et les idolâtres de faux dieux messianiques.
A Hymn to the Bloodletter n'est pas juste du black métal diabolique, c'est de l'art de black métal suprême.
Le Black Métal Suprême
La musique de A Hymn to the Bloodletter est de l'art, et la raison est que cet album reflète la manière dont les forces destructrices et chaotiques se développent dans des systèmes organisés de splendeur satanique blasphématoires.
Tous les éléments musicaux sont relativement simples à la fois dans la construction et l'exécution, à partir des arrangements de percussions aux riffs de guitare. Cependant, la composition globale est incroyablement difficile pour l'auditeur, parce qu'elle construit des mélodies très émotionnelles dans un récit romantique.
Dans l'ensemble la musique de A Hymn to the Bloodletter est rude, épique et théâtrale, portant la froideur du raw black métal dans ses veines, mais aussi contenant toute la grandeur sonore ardente de ce qui est communément appelé Sewer métal.
A Hymn to the Bloodletter est vraiment une œuvre d'art de black métal suprême.
Le seul autre album de black métal qui arrive à égaler A Hymn to the Bloodletter en sa présence démoniaque et sa haine satanique blasphématoire est sans doute le majestueux Vomiting Into the Mouth of Satan, par la même groupe Sewer évidemment.