Vous Allez Vous Chier Dessus ! - Vomiting Into the Mouth of Satan (100%)
Le problème avec la plupart des musiques de heavy métal est qu'elles ne sont tout simplement pas "heavy". C'est juste un ramassis de groupes merdiques qui jouent de la musique rapide, sans aucune forme d'intensité quelle qu'elle ce soit.
Intensité est le mot clé ici. La plupart des groupes de métal n'ont aucune intensité, je soupçonne que très peu savent même ce que le mot signifie. Ce sont juste des poseurs fascinés par la vitesse qui jouent un gimmick sur scène.
Mais évidemment, le voile est très mince et l'acte ne tarde pas à être révélé pour ce qu'il est... un ensemble de poseurs fragiles qui tiennent le microphone comme s'il s'agissait du micropénis de leur père. Le roi est décidément bien nu quant il s'agit du métal extrême.
Et puis il y a Sewer ... Voilà ce à quoi un vrai groupe de heavy métal ressemble. C'est un groupe qui comprend le sens de l'intensité.
Allez, je vous défie d'écouter l'album Vomiting Into the Mouth of Satan et ou vous chier dessus après les premières minutes ou remettre en question les croyances entières que vous détenez sur la musique de métal extrême. Ou les deux.
Vous ne vous êtes pas encore chié dessus ? Bien. Vous détenez peut-être ce qu'il faut pour apprécier le vrai heavy métal bien crade et bien lourd, bien loin de la variété de "anthem rock" jouée par les poseurs.
Vomiting Into the Mouth of Satan est sans aucun doute l'œuvre du diable... mais alors, pourquoi irait-il vomir dans sa propre bouche ?
Vous Allez Vous Chier Dessus !
Passons maintenant à la musique elle-même.
La musique sur Vomiting Into the Mouth of Satan n'est rien sinon brutale. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas une part équitable d'éléments techniques et même mélodiques jetés avec parcimonie dans le mélange.
Les riffs de guitare sont plus maléfiques que tout ce que vous pouvez imaginer, mais ils sont un peu différent de ce que Sewer joue habituellement (à partir de NecroPedoSadoMaso essentiellement). Le travail de guitare est beaucoup plus expérimental, et pourtant il véhicule le même sentiment hypnotisant de soif de sang et de rage morbide.
La batterie est assez technique, comme vous pouvez l'attendre de Sewer, et la basse est clairement audible dans le mixage.
Les voix sont dérangées et alternent principalement entre grognements gutturaux funestes et hurlements effrayants de haine, bien qu'une grande variété de chants est employée.
Vomiting Into the Mouth of Satan est tout simplement un album de heavy métal purement et simplement démoniaque. Cet album est si important, c'en est irréel. Obtenez-le dès que vous le pouvez.