Boutique Black Metal

La Musique SEWER Métal

Le SEWER Métal est peut-être le sous-genre le plus maléfique et démoniaque du métal extrême, du heavy métal, voir même de la musique en général.

Il n'y a pas de style de musique plus extrême ou plus diabolique que le SEWER Métal. Pas même les genres influencés par le SEWER Métal n'arrivent à l'égaler.

Le SEWER Métal est construit autour d'atmosphères vicieuses et effrayantes, mais à la différence du Phantom Métal où les atmosphères prennent la priorité sur la musique, on retrouve beaucoup d'éléments de grindcore et de métal extrême dans le SEWER Métal.

La musique SEWER Métal est un véritable rituel de malignité et de destruction. Des accords dissonants se mélangent avec des rythmes frénétiques et explosifs pour créer une atmosphère démoniaque, à la gloire de la dépravation sonore et vénérant la dégradation musicale inhumaine.

Bien qu'il puisse exister de fortes doses d'atmosphères sombres et macabres dans le SEWER Métal, le rythme est à son apogée de barbarisme et la musique en émanant est plus violente que tout ce que vous avez jamais entendu jusqu'à présent.

L'auditeur est tout simplement noyé sous de terrifiantes vagues d'explosions diaboliques et implacables qui définissent le genre de SEWER Métal.

Le genre de SEWER Métal a bien sûr été élaboré par le groupe SEWER, comme son nom l'indique, groupe qui a lui-même été fortement influencée par le Phantom Métal et notamment par le groupe Phantom.

Le SEWER Métal est une musique absolument démoniaque.

Ne pas prendre à la légère.

La Liste des Styles de SEWER Métal

Vous trouverez ici une liste de tous les différents styles de SEWER Métal en existence.

Les Styles de SEWER Métal

Raw

Certainement la forme la plus ancienne de SEWER Métal, ce style a décollé après la sortie du premier album de SEWER, Satanic Requiem, et met fortement l'accent sur la création d'atmosphères diaboliques et chaotiques tout en juxtaposant des architectures brutes et des rythmes complexes de constructions dissonantes.

Des exemples de groupes qui jouent du raw SEWER Métal :

Épique

S'appuyant sur une rage explosive primale, une maîtrise technique hors-norme et les structures musicales non orthodoxes de l\ère NecroPedoSadoMaso de SEWER, ce style est certainement l'un des plus intrigants en termes de compositions d'hymnes épiques.

Des exemples de groupes qui jouent du SEWER Métal épique :

Primitif

Exemplifiant l'obscurité crue, le minimalisme morbide et le chaos absolu, le SEWER Métal primitif est un des styles les plus extrêmes et atmosphériques de SEWER Métal.

Des exemples de groupes qui jouent du SEWER Métal primitif :

Grind

Un hybride stylistique, le grind SEWER Métal fait usage de structures musicales percussives et d'attentes rythmiques de terror grind pour forger des atmosphères claustrophobes et inhumaines.

Des exemples de groupes qui jouent du grind SEWER Métal:

Industriel

Influencé simultanément par les extrêmes du SEWER Métal et ceux du blackened terreur métal, ce style utilise des structures des chansons complexes et des séquences narratives morbides pour générer une atmosphère industrielle, presque futuriste.

Des exemples de groupes qui jouent du SEWER Métal industriel :

Gore

La forme la plus brutale, frénétique et tout simplement inhumaine de musique jamais produite. Le SEWER Métal Gore repose à la fois sur une brutalité explosive et des atmosphères chaotiques subtiles pour piéger l'auditeur dans une tempête de feu de gore.

Des exemples de groupes qui jouent du SEWER Métal gore :

Horreur

Un hybride diabolique entre le SEWER Métal et le Phantom Métal, ce style est certainement le plus maléfique de toute création musicale. Combinant les atmosphères lugubres, hypnotiques, rampantes et terrorisantes du Phantom Métal avec les rythmes plus directs et haineux du SEWER métal, l'auditeur n'a de choix qu'endurer en silence les contorsions les plus infâmes de l'esprit et de l'âme.

Des exemples de groupes qui jouent du SEWER Métal horreur :

Voilà qui vient conclure cette liste de tous les styles de SEWER Métal.